CILOGER HABITAT a investi plus de 100 millions d'euros

le
0

La SCPI CILOGER HABITAT (CILOGER) a concrétisé le 26 octobre par acte authentique son dix-septième investissement, éligible au dispositif Scellier, pour un montant de 18,5 M€.

Le programme sera élevé à Maisons-Laffitte (78 - Zone A Bis Scellier), commune prisée au nord-ouest de Paris qui, outre un château et un parc historiques, abrite le plus grand hippodrome d'Ile-de-France ainsi qu'un centre d'entraînement équestre réputé. Il est situé en centre ville, proche des transports (RER A et Transilien).

Le projet, livrable en janvier 2013, prévoit la construction de 71 logements répartis sur un immeuble d'architecture classique. La sélection de CILOGER HABITAT porte sur 52 logements (13 T1, 10 T2, 6 T3, 13 T4 et 10 T5), représentant 3 086 m², comprenant tous une cave et au moins un parking. Par ailleurs, 43 appartements bénéficient d'un balcon, d'une terrasse ou d'un jardin.

Ainsi, avec les acquisitions déjà réalisées, la SCPI CILOGER HABITAT compte 401 logements pour un montant total investi de 108 M€, à 84% en zone A ou A bis. Sept autres sites différents sont en cours d'affectation, ce qui clôturerait le programme d'investissements de CILOGER HABITAT.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant