CIAM lance un fonds " Merger Arbitrage"

le
0
(NEWSManagers.com) -
CIAM, une société de gestion alternative française spécialiste du " Merger Arbitrage" a annoncé, mercredi 12 janvier, la création d'un fonds de droit luxembourgeois spécialisé sur le segment particulier de l' arbitrage de fusions-acquisitions. Le fonds investit sur les marchés financiers en Europe aux Etats-Unis et au Canada en ciblant des sociétés cotées qui font l' objet d' une offre de rachat, entre l' annonce officielle et la finalisation de l' opération, précise un communiqué.


Le processus d' investissement est de type " contrarian" , basé sur une analyse fondamentale des transactions et un trading actif. Les sociétés doivent avoir des capitalisations supérieures à 500 millions de dollars pour assurer une grande liquidité. Celle-ci sera mensuelle et sans période de lock-up ni gates. Enfin, l' objectif de rendement est fixé dans une fourchette de 10 % à 15% annuel.

A noter par ailleurs que CIAM a créé une fondation humanitaire indépendante de la société de gestion dont elle reverse 25% de ses commissions de performance.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant