Chrysler rappelle 10.700 SUV à cause du régulateur de vitesse

le
0
RAPPEL PAR CHRYSLER DE 10.700 SUV POUR UN DÉFAUT DU RÉGULATEUR DE VITESSE
RAPPEL PAR CHRYSLER DE 10.700 SUV POUR UN DÉFAUT DU RÉGULATEUR DE VITESSE

(Reuters) - Chrysler, filiale de Fiat, a annoncé jeudi avoir rappelé 10.700 SUV pour réparer un défaut qui entraîne une accélération inopinée en mode régulateur de vitesse.

Les véhicules rappelés sont certaines Dodge Durangos et Jeep Cherokees 2014, des Grand Cherokees et des Grand Cherokee SRT assemblées entre le 16 janvier et le 17 avril.

Plus de la moitié de ces véhicules sont chez des détaillants ou en passe d'être livrés à des détaillants, précise Chrysler sur son site.

Environ 6.100 de ces vehicules sont aux Etats-Unis, 950 au Canada, 425 au Mexique et 3.200 en dehors de la région de l'Accord de libre-échange nord-américain (Alena), ajoute la société, qui indique n'avoir pas connaissance d'accidents, de blessures ou de plaintes liés à ces pièces défectueuse.

Les autorités américaines ont ouvert une enquête sur le rappel par Chrysler de 744.822 SUV en 2012 aux Etats-Unis après les plaintes de six consommateurs concernant des airbags défectueux, même après l'intervention du constructeur pour en corriger le défaut.

(Rohit T. K. in Bangalore, Juliette Rouillon pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant