ChronoBook.fr, premier site de location de livres avec livraison dans toute la France

le
0
ChronoBook.fr, premier site de location de livres avec livraison dans toute la France
ChronoBook.fr, premier site de location de livres avec livraison dans toute la France

(Relaxnews) - Après les sites de ventes en ligne et l'e-Book, un nouveau venu apporte sa pierre à l'édifice des relations tumultueuses entre internet et littérature.

Le principe est original : proposer sous la forme d'un système d'abonnement des livres, notamment les dernières nouveautés parmi 3.000 références, à la location, avec livraison à domicile.

Créé en 2010 par d'anciennes libraires ou bloggueuses littéraires, le concept importé des Etats-Unis a tout d'abord été présenté à Paris et dans sa région. Depuis ce mois de septembre, ChronoBook.fr est proposé dans toute la France. Le service, qui compte actuellement un millier de fidèles, se donne pour objectif de tripler son nombre d'abonnés.

"Louer pour ne pas stocker, payer moins cher, consommer collectivement pour polluer moins" : tel est le credo de ce site, qui propose des formules d'abonnement et des pass à la carte. Les abonnements réguliers vont de 12,90euro(s) pour deux livres par mois à 29,90euro(s) pour une lecture illimitée à Paris et en proche banlieue.

La formule lecteur gourmand à 24,90euro(s) pour trois livres est disponible depuis cette rentrée dans toute la France métropolitaine. Les abonnements, sans engagement, peuvent être résiliés ou modifiés à tout moment. Outre les abonnements, le site offre aussi la possibilité de se faire livrer des ouvrages ponctuellement, grâce aux pass à la carte avec des offres à 21,90euro(s) pour trois livres à 89,90euro(s) pour cinq locations de trois ouvrages.

Le site Chronobook.fr se positionne également comme un salon littéraire en ligne, avec des chroniques de livres, des interviews et des coups de coeur. Il se décline enfin pour les entreprises avec des offres adaptées pour les salariés et les comités d'entreprise.

Site : www.chronobook.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant