Christophe Galtier content de faire taire ses détracteurs

le
0
Christophe Galtier content de faire taire ses détracteurs
Christophe Galtier content de faire taire ses détracteurs

Christophe Galtier était très content du comportement de son équipe à Bordeaux dimanche (1-4, 25eme journée de Ligue 1). L'entraîneur des Verts veut maintenant préparer la réception de Monaco, et se dit très content de faire taire les détracteurs de son équipe ces dernières semaines.

Christophe Galtier, Saint-Etienne a réussi un match plein ce dimanche après-midi sur la pelouse de Bordeaux (1-4, 25eme journée de Ligue 1). Qu’est-ce qui vous a le plus plu ?
On a beaucoup d’absences mais on a vu dès l’entame que les joueurs avaient une grande détermination à aller de l’avant. On a aussi su profiter des espaces que Bordeaux nous a laissé ou que l'on a su prendre. On aurait même pu mener plus largement au score en fin de première période avec le penalty repoussé par le gardien de Bordeaux. En début de deuxième période, on a souffert. La sortie de Franck Tabanou a créé un déséquilibre mais les entrants ont su faire le travail, à l’instar de Nolan Roux.

Avec ces trois points vous recollez à hauteur de Nice, en troisième position. C’est une victoire très importante…
Oui. Les deux derniers matchs à l’extérieur étaient face à des concurrents directs du moment. On a su gagner ces deux matchs, avec quelques fois de la qualité et quelques fois du courage, du sérieux. Il faut en profiter et rester très lucides sur ce qu’il nous reste à faire. Nous avons un match de Coupe de France à Troyes qui est très important à mes yeux, puis la réception de Monaco et la double-confrontation contre le FC Bâle. Contre Monaco, ce sera encore un match européen à Geoffroy-Guichard.

L’ASSE est en bonne voie pour réussir une belle fin de saison…
Oui. Malgré tous les détracteurs !

Propos recueillis sur beIN Sports

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant