Christophe Dechavanne rejoint RTL

le
0
L'animateur remplace Cyril Hanouna dans « La Bonne Touche », aux côtés de Jean-Pierre Foucault. L'émission sera diffusée le week-end à partir de la rentrée.

Les auditeurs de «La Bonne Touche» sur RTL l'ont découvert ce mardi matin à 11h30. Christophe Dechavanne a remplacé Cyril Hanouna aux côtés de Jean-Pierre Foucault. Quotidienne, l'émission de jeu de la radio généraliste sera diffusée le week-end à partir de la rentrée, a annoncé RTL la semaine dernière.

Peu après cette annonce, on apprenait le départ de Cyril Hanouna, co-animateur de « La Bonne Touche » depuis cinq ans, pour Virgin Radio. A partir du 22 août, il animera la matinale de la musicale de Lagardère, jusqu'ici pilotée par Bruno Guillon. Ce dernier rejoint Fun Radio.

Figure connue de la télévision, Christophe Dechavanne a fait ses premiers pas à la radio en 1982, sur Radio 7 puis France Inter. Il avait déjà officié sur RTL à la fin des années 90, présentant d'abord « C'est bien de le dire » (1999-2000) avant d'être chargé de succéder à Philippe Bouvard aux commandes de « Les Grosses Têtes ». Une expérience catastrophique pour la r

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant