Christophe de Backer rejoint le groupe Edmond de Rothschild

le
0
(NEWSManagers.com) - Le groupe Edmond de Rothschild vient de nommer Christophe de Backer à compter du 1er février 2012 à la présidence du comité exécutif de la banque privée Edmond de Rothschild à Genève.

Christophe de Backer prendra ses fonctions à l' issue de l'assemblée générale des actionnaires qui se tiendra le 26 avril 2012. Il sera par ailleurs nommé membre du conseil de surveillance de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild à Paris.

L'impétrant succèdera dans ses fonctions à Claude Messulam qui sera nommé administrateur de la Banque Privée Edmond de Rothschild, ainsi que de Edmond de Rothschild Holding, précise un communiqué.

Depuis janvier 2011, Christophe de Backer, âgé de 50 ans, occupait la fonction de group general manager, membre du comité de direction d' HSBC au niveau mondial.

Début 2010, il était directeur général d' HSBC France après avoir été à compter de 2007, directeur général délégué, adjoint du directeur général d' HSBC France. Entre 2005 et jusqu'en 2007, Christophe de Backer était président du directoire de HSBC Private Bank France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant