Christian Jeanpierre restera sur TF1

le
0
Christian Jeanpierre restera sur TF1
Christian Jeanpierre restera sur TF1

Malgré l'annonce de l'arrivée de Grégoire Margotton pour commenter les matchs de l'Euro 2016 sur TF1, Christian Jeanpierre devrait rester sur la chaîne. Le nouveau PDG de TF1, Gilles Pélisson, a assuré qu'il resterait aux commandes de TF1.

Voix des matchs de l’équipe de France sur TF1, Chisitian Jeanpierre ne sera plus en poste d’ici à l’Euro 2016. Gilles Pélisson, nouveau PDG de la chaîne, a confirmé l’information au micro de RTL ce mardi matin : « On a annoncé il y a huit ou dix jours à Christian Jeanpierre que nous allions travailler différemment pour l'Euro 2016. Christian Jeanpierre reste en charge de Téléfoot, il reste en charge de beaucoup de choses. Il est toujours à bord du bateau TF1, mais c'est surtout qu'on va regarder pour cet Euro 2016 une formation un peu différente.»

Pas d’annonce officielle pour Margotton

Alors que les rumeurs faisaient état de l’arrivée de Margotton sur les matchs et aux commandes de Téléfoot, TF1 souhaite garder certains meubles en place. De plus, Pélisson n’a pas confirmé l’arrivée du journaliste encore sous contrat chez Canal+. L’annonce devrait être faite en mai pour la présentation du dispositif de TF1 pour l’Euro. La seule chose que Pélisson a confirmée concerne le maintien de Lizarazu comme consultant pour les matchs des Bleus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant