Christian Dior: croissance de 10% du CA sur neuf mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe Christian Dior affiche, sur la période de neuf mois du 1er juillet 2015 au 31 mars 2016, des ventes de 28,9 milliards d'euros, en croissance de 10% par rapport à la période correspondante un an auparavant, dont une croissance organique de 5%.

La division Christian Dior Couture -seule activité non intégrée dans le périmètre de la principale filiale LVMH- a réalisé un chiffre d'affaires de 1,4 milliard d'euros, en progression de 8% en données publiées et de 3% en organique.

Au titre de la période du 1er janvier au 31 mars 2016, le groupe Christian Dior publie des ventes de neuf milliards d'euros, en croissance de 3% par rapport à la même période de 2015, en données publiées comme à taux de change et périmètre comparables.

Christian Dior Couture maintient des ventes stables à taux constants (-1% à 429 millions d'euros à taux de changes courants) sur cette période, malgré la baisse des flux touristiques à Paris et dans certains pays d'Asie.

Le groupe indique qu'il 'continuera à concentrer ses efforts sur la mise en valeur de ses marques, maintiendra une stricte maîtrise des coûts et ciblera ses investissements sur la qualité, l'excellence et l'innovation de ses produits et de leur distribution'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant