Christian Dior: Aurel BGC remonte son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme sa recommandation 'acheter' sur Christian Dior et remonte son objectif de cours de 175 à 190 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires de la maison-mère de LVMH et de Christian Dior Couture pour le troisième trimestre.

'Nous ne reviendrons pas sur la publication de très bonne facture de LVMH. En revanche, il convient de noter que le redressement est encore plus marqué pour Dior Couture malgré sa forte exposition à la France, un marché qui reste toujours lourdement impacté par la baisse du tourisme', souligne l'analyste en charge du dossier.

Il juge l'inflexion de tendance nettement positive chez Dior encourageante avant la période cruciale de fin d'année sachant que la marque vient tout juste de présenter les premières collections féminines de sa nouvelle directrice artistique, Maria Grazia Chiuri.

Le bureau d'études voit donc dans le titre 'un véhicule intéressant pour investir dans LVMH - qui possède de nombreux atouts pour consolider sa position de leader incontesté du secteur dans un environnement toujours volatile et incertain - tout en pariant sur les possibles effets positifs d'une nouvelle dynamique créative pour Dior Couture'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant