Chômage : Hollande taxé de «camelot forain»

le
6
VIDÉO - L'activisme aoûtien du chef de l'État n'est pas passé inaperçu auprès de ses adversaires politiques : les uns lui reprochent une «mauvaise com», les autres de ne pas prendre la mesure de la détresse des Français.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • adelala2 le mardi 20 aout 2013 à 15:56

    Ben euh a passé ses vacances a faire du black avec sa caisse à outils. Valérie au secours fallait l'emmener au bout du monde à défaut du 7ème ciel

  • fmaury13 le mardi 13 aout 2013 à 09:42

    avec aussi peu de respect pour le chef de l'etat: doit on s'etonner des actes d'incivilité et de violence meme à l'encontre des medecins et pompiers venus aider les gens !! perte de repere et fin de valeur de respect;; que faire de gens aussi perdu moralement ? les mettre en prison pour etre sur d'en faire des delinquants ou entamer un travail de fond moins bling bling ?

  • dsta le dimanche 11 aout 2013 à 22:53

    Mais un camelot forain ne fait pas n(importe quoi: IL faut qu'il vende lui ! ENFERFISCAL 1er l'avez vous vu vendre quelque chose ? IL NOUS IMPOSE, TAXE, RACKETTE tous les jours pour mieux alimenter ses copains, mains c'est sa seule spécialité à ce menteur qui promettait pouvoir décrocher la lune à ceux qui ont gobé ces inepties !

  • fbordach le dimanche 11 aout 2013 à 16:38

    Un camelot forain n'est pas un menteur!

  • M8721653 le samedi 10 aout 2013 à 10:46

    Pour janaliz:Mais si qu'il en fait des choses notre gros mou.Il parcourt la France en faisant ses "grands discours" dixit les derniers socialos irréductibles avec ses areuh....areuh....areuh....qui me font penser à mon voisin lorsqu'il met en route son vieux tracteur de 50 ans

  • janaliz le vendredi 9 aout 2013 à 22:09

    Taxé de camelot forain : Et c'est combien la taxe du pingouin dandinant ? 8 jours de repos ! Le pôvre ! Elle nous avait prévenu la madone de la muraille de Chine : "il n'a jamais rien fait". C'est pas moi qui le dit !