Cholet : Rudy Jomby rempile finalement dans les Mauges

le
0
Cholet : Rudy Jomby rempile finalement dans les Mauges
Cholet : Rudy Jomby rempile finalement dans les Mauges

En instance de départ cet été, Rudy Jomby a finalement trouvé un accord avec Cholet Basket. Il (re)vient pallier la grave blessure de Qyntel Woods, recrue de l'intersaison.

Rudy Jomby avait fini la saison en trombe avec quelques belles performances (10 points dont 42% à 3pts, 4,8 rebonds, 1,7 passes décisives et 10,6 d’évaluation en 24 minutes de jeu). En fin de contrat, il semblait hausser son niveau de jeu pour décrocher un contrat dans une nouvelle équipe, lui qui a souvent brillé par son inconstance lors de son passage dans les Mauges. Finalement, malgré quelques propositions, on avançait un intérêt de Vitoria, l’ailier de 27 ans, éternel espoir depuis ses jeunes années au Havre puis à Gravelines, a resigné pour une saison à Cholet. Il vient notamment palier le forfait de Qyntel Woods, 34 ans, gravement touché au genou, et qui devrait passer sa saison à l’infirmerie. Le Français a réalisé plusieurs semaines de préparation avec le groupe selon le site internet du club.

Mardi, les Choletais, avec un seul intérieur, se sont faits sortir dès les 32emes de finale de la Coupe de France face à la JSA Bordeaux, club de Boris Diaw.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant