CHOC TRUMP : pour Deutsche AM, la prudence est de mise mais une bonne surprise est possible

le
0

(AOF) - La prudence est de mise mais une bonne surprise n'est pas à exclure. Dans un commentaire à chaud suite à l'élection de Donald Trump aux Etats-Unis, Stefan Kreuzkamp, directeur de l'investissement de Deutsche Asset Management, opte pour un positionnement équilibré. Certes, l'élection du Républicain a pris les investisseurs par surprise et la "volatilité du marché devrait perdurer en raison de l'incertitude politique grandissante".

"Le côté imprévisible de Trump et son manque d'expérience politique sont autant de raisons pour envisager les prochains mois avec prudence. La couverture médiatique a aussi toutes les chances de rester négative", explique Stefan Kreuzkamp.

Toutefois, le CIO de Deutsche AM rappelle que Donald Trump a passé sa campagne à surprendre le public et estime que le nouveau président pourrait finalement prendre des mesures favorables aux marchés.

"Nous basons notre espoir sur le pragmatisme de Trump, sa capacité d'adaptation et sa faible allégeance politique. Il y a une chance qu'il laisse les vétérans politiques du Congrès déployer une politique classique du parti Républicain", conclut Stefan Kreuzkamp.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant