ChM (U23) : Moschetti et Sarrou en argent, Ferrand-Prévot déraille

le
0
ChM (U23) : Moschetti et Sarrou en argent, Ferrand-Prévot déraille
ChM (U23) : Moschetti et Sarrou en argent, Ferrand-Prévot déraille
Lors des championnats du monde XC Espoirs à Hafjell, en Norvège, la Française Margot Moschetti (20 ans) a réussi à décrocher la médaille d'argent derrière la Suissesse Jolanda Neff. Chez les hommes, Jordan Sarrou décroche également l'argent.

Sur le parcours des championnats du monde de VTT (U23) féminin, les chances de podium pour la France étaient grandes avec Pauline Ferrand-Prévot, une des favorites de la course. Mais la Française, longtemps à la lutte avec la Suissesse Jolanda Neff, qui a remporté la course, a déraillé deux fois et a dû se contenter de la huitième place. Mais une Française peu en cacher une autre, Margot Moschetti est venu décrocher l'argent devant une autre Suissesse, Linda Indergand. « Lors du premier tour, je ne croyais pas du tout au podium, mais j'ai vu au fil des tours que la médaille de bronze était accessible. J'ai tout donné dans la dernière montée pour assurer la deuxième place, a déclaré la Champenoise de 20ans.

Peu après la course féminine, la France a décroché une nouvelle médaille d'argent avec Jordan Sarrou sur le parcours homme. Alors qu'il était en tête, le coureur de Chambéry a été victime d'une crevaison qui l'a fait rétrograder à la quatrième place. Mais le Français, avec de l'abnégation, a remonté ses adversaires pour s'adjuger la deuxième place derrière le Néerlandais Van der Heijden et devant l'américain Howard Grotts.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant