ChM (duo libre) : Les Françaises dixièmes

le
0
ChM (duo libre) : Les Françaises dixièmes
ChM (duo libre) : Les Françaises dixièmes

NATATION SYNCHRONISEE / CHAMPIONNATS DU MONDEDuo libre (finale) - Jeudi 25 juillet 20131- Russie (97,68 points)2- Chine (95,35pts)3- Espagne (94,99pts)...10- France (86,62pts)...

Laura Augé : « Nous sommes un peu déçues du résultats en terme de points. Nous avions pour objectif de battre les Anglaises parce qu'aux éliminatoires nous étions vraiment proches. Ce n'est pas réussi mais on a quand même très bien nagé et c'est ce qui compte. Cette année on a beaucoup progressé, on a fait beaucoup de compétitions ce qui nous a permis d'acquérir de l'expérience. Les championnats du monde c'est toujours amplifié. On a appris à déstresser, à relativiser, à ne pas penser aux douleurs qu'on peut avoir et à nager dans le présent. On est très proches l'une de l'autre. On se connait par c?ur, on peut anticiper les réactions de l'autre et c'est un énorme plus. »

Margaux Chrétien : « On n'a pas vu la performance des Anglaises ni la nôtre, on ne peut pas encore dire à quoi ça s'est joué. Je pense qu'elles sont plus régulières que nous. On est un jeune duo, on est enthousiastes, on manque peut-être un peu de concentration et de stabilité dans nos performances. On est maintenant capables d'encaisser beaucoup de difficultés, on a appris à ne pas se sous-estimer et à faire confiance aux entraineurs. On a gagné en confiance, on essaye de ne plus être impressionnées et d'impressionner. L'année prochaine on a les championnats d'Europe et la coupe du monde en septembre. On va préparer plein de nouveaux ballets en équipe et une nouvelle chorégraphie en duo parce qu'on n'a pas présenté de duo technique cette année. Il va donc falloir être très concentrées et très efficaces. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant