Chloé s'offre une nouvelle adresse parisienne pour son 60e anniversaire

le
0
La maison Chloé célèbre son 60e anniversaire avec l'ouverture d'une nouvelle boutique à Paris et une exposition au Palais de Tokyo. Chloe.com
La maison Chloé célèbre son 60e anniversaire avec l'ouverture d'une nouvelle boutique à Paris et une exposition au Palais de Tokyo. Chloe.com

(Relaxnews) - Alors qu'elle souffle cette année ses soixante bougies, la maison de prêt-à-porter de luxe Chloé investit la rue Saint-Honoré (Paris 1er), indique le site Fashion Daily News, lundi 29 octobre. Cet espace ouvrira ses portes le 20 décembre.

D'une surface de près de 500 mètres carrés, cette grande boutique parisienne sera aménagée sur deux niveaux. Dès le 20 décembre prochain, ce magasin figurera comme l'adresse incontournable de la maison dans la capitale.

Installé au numéro 253 de la rue Saint-Honoré (Paris 1er), ce flagship parisien abritera les collections de prêt-à-porter luxe de Chloé, ainsi que ses lignes de maroquinerie et de chaussures.

Dans le cadre de son soixantième anniversaire, la marque fait l'objet d'une exposition - "Chloé. Attitudes" - au Palais de Tokyo (Paris 16e), jusqu'au 18 novembre prochain. L'occasion pour les fashionistas de découvrir six décennies d'histoire de la maison de mode.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant