CHINA FOREST INDUSTRY : China Forest Industry : 1ère cotation sur le Marché Libre de NYSE Euronext Paris

le
0
Hong Kong, le 7 octobre 2008

La première cotation de China Forest Industry sur le Marché Libre de NYSE Euronext Paris a eu lieu aujourd'hui, le 7 octobre 2008, par le biais d'une admission directe.

Le nombre total d'actions admises sur le Marché Libre s'élève à 2 400 000.

« Nous sommes très heureux d'être cotés sur le Marché Libre de NYSE Euronext Paris. Nous remercions nos nouveaux actionnaires pour la confiance qu'ils nous ont témoignée lors de cette opération », déclare M. Zhou, PDG de China Forest Industry. « Cette nouvelle étape va accélérer la mise aux normes internationales de China Forest Industry, ce qui nous donnera un surcroît de crédibilité vis-à-vis des autorités chinoises auprès desquelles nous comptons rapidement acheter de nouvelles concessions forestières, levier de notre croissance, et ainsi profiter de la privatisation en cours de l'exploitation des forêts en Chine. »

Cette opération a été conduite par Invest Securities.

Code ISIN : HK0000049327
Code Mnemonique : MLCFI

Il est rappelé que :
- l'opération n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'AMF ;
- la diffusion directe ou indirecte dans le public des instruments financiers acquis ne peut être réalisée qu'auprès d'Investisseurs qualifiés, conformément aux dispositions des articles 411-1 et 411-2 du code monétaire financier.

A propos de China Forest Industry
China Forest Industry, établie à Hong Kong, contrôle et exploite des forêts naturelles dans le comté de Taining, la « mine forestière » du Fujian, province constituant la plus grande zone forestière de Chine. L'activité de China Forest Industry s'organise aujourd'hui autour de quatre axes : - la poursuite de l'acquisition de nouvelles concessions,
- la gestion de l'exploitation forestière,
- la distribution de bois,
- la production de panneaux contreplaqués.

China Forest Industry entend devenir à moyen terme un des leaders de l'industrie forestière chinoise. La société a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 1,9 M¤ et un résultat net de 0,5 M¤, soit une marge nette de 25,9 %. Elle s'est fixée comme objectif, pour l'exercice 2008, de multiplier son chiffre d'affaires par 3,7, à 7,1 M¤, et son résultat net par 5, à 2,6 M¤, soit une marge nette de 36,3 %.

A propos d'Invest Securities
INVEST SECURITIES est un groupe indépendant de services financiers dédiés aux entreprises Small & Mid caps. Invest Securities est composée de deux structures : une Société de Bourse agréée par la Banque de France et l'AMF en tant que Prestataire de Services d'Investissement (PSI), membre d'Euronext Paris ; et une Société de Conseil, spécialiste des opérations de marché et de fusion-acquisition, reconnue et agréée par Euronext comme « listing sponsor », et par l'AMF comme « expert indépendant ». INVEST SECURITIES a accompagné 29 introductions en bourse depuis juillet 2004 et a levé plus de 300 millions d'euros en 2007. Pour plus d'informations : www.invest-securities.com

Contacts :
Invest Securities : Claude Breuil/Olivier Claret, au 01 44 88 77 88,
cbreuil@invest-securities.com, oclaret@invest-securities.com
Actus : Anne-Catherine Bonjour, relations presse, au 01 53 67 36 93, acbonjour@actus.fr

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-13874-cp_cfi_07oct08.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant