Chiffre d'Affaires sur 9 mois, Ouverture d'une nouvelle agence sur RENNES

le
0
La société de Courtage ASHLER ET MANSON annonce une production de crédits de 69 millions d’euros à fin septembre 2016 contre 70 millions d’euros à fin septembre 2015.
Ainsi sur 9 mois, le chiffre d’affaire est quasiment stable à 0.685 million d’euros, versus: 0,700 million d’euros sur la même période en 2015.
Cette évolution s’explique d’une part, par un premier trimestre attentiste sur les transactions immobilières, qui se sont ensuite révélées plus dynamiques et d’autre part, par la concentration d’une partie des effectifs vers la formation des nouveaux collaborateurs dont la production devrait se faire sentir en fin d’année 2016. Par ailleurs, le contrat d’intérêt commun avec ACHETERDUNEUF.COM est effectif avec la mise en place des tous premiers dossiers en septembre 2016.
ASHLER & MANSON a fait le choix de se repositionner sur la transaction immobilière dès la fin de l’année 2015 avec le lancement de son service Sitigeo.com le nouveau portail d’achat et de vente immobilière 100 % gratuit et 100 % précis qui connait une belle croissance et dont un premier bilan sera présenté prochainement.

Ouverture d’une agence à RENNES.

Afin d’accompagner le fort développement de nos activités en Pays de Loire et Bretagne, ASHLER & MANSON annonce l’ouverture d’une sixième agence sur RENNES.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant