Chiffre d'affaires Groupe NEYRIAL 1er Octobre 2007 au 31 mars 2008

le
0
Communiqué

CLERMONT- FERRAND, France, April 9 /PRNewswire/ -- Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe NEYRIAL HAUTE TECHNOLOGIE pour le premier semestre, période allant du 1er octobre 2007 au 31 mars 2008, s'établit à 8,4 millions d'euros.

Ce chiffre n'est pas comparable à celui de l'exercice précédent, compte tenu du changement important de périmètre du Groupe (cessions de Artel, de NGE et de l'activité > de NCF).

Le Groupe Neyrial est aujourd'hui parfaitement réorganisé et s'appuie sur une structure financière solide (rappel à fin septembre 2007 : Fonds Propres de 3,1 millions d'euros pour une Trésorerie Nette de 2,5 millions d'euros).

Bien que le CA soit légèrement inférieur aux objectifs du Groupe (activité négoce peu dynamique), le Groupe NHT a dégagé un résultat d'exploitation (non audité) largement positif au premier semestre et confirme ainsi ses prévisions de nette amélioration du résultat d'exploitation annuel.

A propos du Groupe NEYRIAL HAUTE TECHNOLOGIE

Créé en 1980 à Clermont-Ferrand par Philippe Neyrial et coté sur le Marché Libre depuis le 16 juillet 1998, le Groupe NHT se positionne comme le fournisseur de solutions informatiques globales privilégié de l'entreprise (ou VAR - Value Added Reseller).

Parmi ses références, le Groupe Neyrial compte plusieurs milliers de PME PMI , ainsi que de grandes sociétés privées et publiques telles Michelin, Groupama, Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, Banque de France, Ministères de la Justice, CHRU, Conseils Régionaux, Conseils Généraux etc.

    
    Pour plus d'informations :
    Service communication actionnaires
    e-mail : neyrial@neyrial.com
    Tel : +33(0)473-60-7000
    Adresse Internet : http://www.nht.fr

NEYRIAL HAUTE TECHNOLOGIE

Pour plus d'informations : Service communication actionnaires, e-mail : neyrial@neyrial.com, Tel : +33(0)473-60-7000

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant