Chiffre d`affaires en hausse de +6prct pour le 1er trimestre de son année fiscale 2012/2013

le
0

Mulhouse, le 25 janvier 2013 - KIMOCE (côté Euronext Paris code ISIN FR0000074692), l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des fonctions supports (services aux collaborateurs, aux clients et aux usagers), a fait un chiffre d'affaires en hausse de plus de 6% pour son premier trimestre fiscal (octobre 2012 - décembre 2012), à 1 501 597 euros par rapport à celui du même semestre de l'exercice précédent qui s'établissait à 1 414 375 euros.

« Ces chiffres marquent une progression par rapport au 1er trimestre de l'année dernière qui était un trimestre particulièrement dynamique portée par une forte augmentation (+30%) des ventes de licences et de maintenance. L'activité reste marquée par une conjoncture attentiste avec très peu de visibilité. C'est pourquoi nous restons prudent pour les mois à venir, mais confirmons nos objectifs de +10% du C.A. sur l'exercice 2012/2013.» commente Patrick HETT, PDG de KIMOCE.

KIMOCE s'inscrit comme l'un des principaux acteurs pour tous les projets nationaux ou internationaux de solutions logicielles de gestion des infrastructures (gestion de tous les parcs d'équipements, GMAO tertiaire, Services et achats Généraux) et des services clients (Service Après Vente, Hotline, Helpdesk, Web desk, Mobilité, PGI de service...)

A propos de KIMOCE

Aujourd'hui, les fonctions supports comme les Responsables et Directions Services Généraux et Environnement de Travail, SAV, Maintenance, Patrimoine…. sont en première ligne pour valoriser les services et optimiser les ressources, composants stratégiques de l'agilité, de la robustesse et de la performance des entreprises privées et publiques. Au cœoeur de ces nouveaux enjeux, l'éditeur-intégrateur KIMOCE accompagne ses fonctions dans leur dynamique d'amélioration, en proposant la gamme logicielle de gestion « best of breed » la plus aboutie du marché et les « meilleures pratiques » managériales. Fruit d’un programme R&D de plus de 300 années/homme, cette gamme logicielle se décline en applications « métiers » modulaires, alliant richesse fonctionnelle et retour sur investissement rapide, qui couvrent trois grands domaines : Environnement de Travail & Services aux Collaborateurs, SAV & Service Client, Patrimoine, Infrastructure & Services publics. A cela s'ajoute une méthodologie éprouvée de mise en œuvre, d'exploitation et d'évolution de sa gamme, intitulée KIM (Kimoce Integration Management), gage de projet dans les délais et les budgets impartis. Fort de ces atouts, Kimoce compte plus de 1000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde.

Pour plus d'informations sur l'entreprise : www.kimoce.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant