Chiffre d’affaires du premier trimestre 2012

le
0

Chiffre d'affaires du premier trimestre 2012 :

63,2 millions d'euros, en baisse de 1,2 %

Le chiffre d'affaires de PSB Industries au premier trimestre 2012 atteint 63,2 millions d'euros, en baisse de 1,2 % (et de 1,6 % à taux de change constant tcc).

Cette évolution qui résulte notamment d'un effet de base défavorable est conforme à nos prévisions et ne remet pas en cause notre objectif de croissance sur l'ensemble de l'année.

L'emballage cosmétique parfumerie (41,2 millions d'euros) est en légère baisse de 0,8 %, et de 1,1 % à tcc. Cette évolution provient des lancements de nouveaux produits qui interviendront à partir de juin cette année alors qu'ils étaient concentrés sur le premier quadrimestre en 2011.

L'emballage sur mesure (11,8 millions d'euros) progresse de 5,9 % au cours de ce premier trimestre, et nos différents marchés contribuent à cette croissance.

La chimie de spécialités (10,2 millions d'euros) est en recul de 9,9 % (et de 11,0 %

à tcc). Ce recul est essentiellement lié à une baisse conjoncturelle du marché des Led. Les objectifs demeurent inchangés et les ventes devraient progresser en rythme annuel.

Pour PSB Industries l'activité du premier trimestre reste en ligne avec une croissance annuelle de l'activité de 5 %, car il était attendu que celle-ci soit concentrée sur le second semestre en 2012.

L'information financière sur l'évolution de l'activité et des résultats du premier trimestre sera disponible sur le site de PSB le 11 mai prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant