Chiffre d'affaires 1er trimestre 2011

le
0

Chiffre d’affaires du premier trimestre 2011 :

64,0 millions d’euros, en hausse de 19,7 %

Le chiffre d’affaires de PSB Industries au premier trimestre 2011 atteint
64,0 millions d’euros, en progression de 19,7 % (+19,1 % à taux de change constant tcc). En valeur absolue il s’agit du meilleur chiffre d’affaires trimestriel historique.

L’emballage cosmétique parfumerie (avec 41,6 millions d’euros) est en croissance de 18,8 %, et de 18,0 % à tcc avec à la fois d’importants lancements de nouveaux produits et un rythme soutenu de la consommation des produits dits de « croisière ».

L’emballage sur mesure (11,2 millions d’euros) progresse de 14,0 % au cours de ce premier trimestre, l’activité étant tirée par les emballages à destination de nos grands clients de l’agro-alimentaire.

La chimie de spécialités (11,3 millions d’euros) est en forte hausse de 29,6 % (et de 29,1 % à tcc). Cette progression s’appuie sur de nouveaux développements dans les LED et dans les saphirs.

La tendance du premier trimestre devrait se poursuivre sur les prochains mois, avec cependant des taux de progression vraisemblablement plus faibles compte-tenu d’un effet de base moins favorable.

L’information financière sur l’évolution de l’activité et des résultats du premier trimestre sera disponible sur le site de PSB le 11 mai prochain.



Nyse Euronext (ISIN FR0000060329) – Indices Cac Small, Cac Mid & Small, All-Tradable

Retrouvez l’ensemble des résultats financiers de la société sur: www.psbindus.com -
Mail : finance@psbindus.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant