Chicago : Thibodeau sur la sellette

le
0
Chicago : Thibodeau sur la sellette
Chicago : Thibodeau sur la sellette
Eliminés en demi-finales de conférences jeudi soir, les Chicago Bulls pourraient voir leur coach Tom Thibodeau payer ce nouvel échec en play-offs.

Tom Thibodeau sera-t-il toujours l’entraîneur de Chicago la saison prochaine ? Ce vendredi, après a lourde défaite des Bulls contre Cleveland (73-94), avec pour conséquence l’élimination de la franchise de l’Illinois au second tour des play-offs, la question est clairement posée outre-Atlantique, où Thibodeau aurait perdu le soutien de ses dirigeants. « Tant qu’on ne me dit rien, je m’attends à être là la saison prochaine. C’est comme ça que j’aborde la suite », a confié le principal intéressé après l’élimination des siens jeudi soir.

Pourtant, Thibodeau a reçu un soutien appuyé de ses joueurs après la rencontre, à l’image de Derrick Rose. « Si ça dépendait de moi, il serait de retour. Je l’adore ! » Joakim Noah, lui, a également apporté son soutien à son entraîneur, mais les propos du pivot français laissent davantage à penser qu’il s’agit là d’un adieu. « « Je pense que Thibs est un bosseur et quelqu’un qui nous prépare au mieux. Maintenant, on ne connaît pas la situation. On a perdu au second tour, et il reste de super souvenirs, et c’est tout ce que je peux dire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant