Chicago : Rose bientôt de retour

le
0
Chicago : Rose bientôt de retour
Chicago : Rose bientôt de retour

Victime d'une fracture du plancher orbital gauche il y a deux semaines, le meneur des Chicago Bulls Derrick Rose va bientôt reprendre l'entraînement selon son coach Fred Hoiberg.

Derrick Rose déjà sur le retour. Blessé au visage après un coup de coude de Taj Gibson il y a deux semaines, le meneur des Bulls avait été victime d’une fracture du plancher orbital gauche. S’il est certain qu’il ne jouera pas de match de présaison avec Chicago, le MVP 2011 pourra être de retour pour l’ouverture de la saison, le 27 octobre prochain face aux Cleveland Cavaliers d’une certain LeBron James.

« Normalement, d’ici une semaine, Derrick Rose sera de nouveau actif, a confié Fred Hoiberg, le coach de la franchise de l’Illinois dans USA Today. Le retour à l’entraînement se fera rapidement après. » Présent lundi pour assister à la défaite de ses coéquipiers face aux Pelicans, le joueur de 27 ans n’était cependant pas sur le banc. « Il voit encore un peu flou, a expliqué Fred Hoiberg. Je pense donc que c’est mieux pour lui qu’il regarde le match dans les tribunes. Mais il est très heureux d’être là et d’être avec le groupe dans le vestiaire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant