Chicago : Joakim Noah n'aura pas le même temps de jeu

le
0
Chicago : Joakim Noah n'aura pas le même temps de jeu
Chicago : Joakim Noah n'aura pas le même temps de jeu
Le pivot des Chicago Bulls, Joakim Noah, est en phase de reprise. Opéré d'un genou en mai dernier, le meilleur défenseur de la NBA n'est pas totalement rétabli.

Joakim Noah va devoir s'y faire. A l'instar d'Amare Stoudemire pendant deux ans, le Français ne pourra pas jouer autant qu'il le souhaite. Actuellement en phase de reprise, suite à une opération à un genou, le pivot de la franchise de l'Illinois n'est pas totalement rétabli. C'est l'intéressé lui-même qui l'a affirmé dans la presse locale. « J'ai encore du chemin à faire, mais ça va, a déclaré Joakim Noah. J'ai été opéré... Ça va de mieux en mieux. Je suis satisfait. Laissez-moi vivre. On a un plan avec le staff, et on évalue ça au quotidien, pour voir s'il n'y a pas de rechute. Je n'ai plus aucune douleur. Au début, c'était un peu plus inconfortable, et j'étais un peu limité. Je dois encore retrouver de la force dans la jambe. J'essaie de m'entraîner et jouer, mais dans l'ensemble, je suis satisfait. »
 
Son coach, Tom Thibodeau, ne préfère pas prendre de risque et ne lui donnera pas le même temps de jeu que la saison passée « Noah est dans une phase de retour, rappelle l'entraineur des Bulls. On a des gars qui sont dans une situation où ils ont besoin de travailler et de jouer. Mais ils ont aussi besoin de faire ce qu'ils peuvent maîtriser. Je ne sais pas si les présences de Pau Gasol et Taj Gibson permettront de mieux protéger Joakim. Ce serait injuste de faire un jugement si tôt dans la saison. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant