ChF : Les réactions des champions

le
0
ChF : Les réactions des champions
ChF : Les réactions des champions

Coralie Balmy, championne de France du 800m « Je suis contente, j'ai réussi à faire ce que je voulais, même si j'espère nager plus vite cet été. J'aborde cette saison différemment des autres, ça me permet d'avoir un renouvellement jusqu'à Rio 2016, ça se passe vraiment bien ».

Charlotte Bonnet, co-championne de France du 100m brasse  « J'ai fait mon meilleur temps, je rentre dans les quatre premières donc je suis satisfaite. Le but était de réussir à enchaîner les courses. Fabrice (Pellerin, son entraîneur) m'avait dit que si j'arrivais à le faire, j'arriverais à faire toutes les configurations possibles. Ma principale satisfaction est d'avoir réussi à gérer toutes mes courses aujourd'hui. » 

Camille Muffat, championne de France du 100p papillon « Deux courses et deux titres, mission accomplie pour aujourd'hui. Je pense avoir fait deux courses plutôt correctes. J'ai réussi à voir Fabrice (Pellerin, son entraîneur) entre mes deux courses et lui aussi avait l'air plutôt satisfait. Pour aujourd'hui, le contrat est rempli ».

Yannick Agnel, champion de France du 200m« J'ai essayé de faire moins de vagues que sur les autres courses. Je souhaitais faire un chrono un petit peu meilleur que celui-ci mais c'est acceptable. On est tous dans la préparation, ce n'est pas parce qu'on n'est pas dans une année olympique qu'on ne veut pas faire de belles performances ».

Florent Manaudou, champion de France du 50m« Je suis encore loin de mon temps, ça reflète ce que j'ai fait à l'entraînement. Je n'ai pas beaucoup travaillé le 50m donc c'est quand même bien. Je suis surtout venu pour disputer le 100m, on verra bien ». 

Camille Lacourt, champion de France du 50m dos « Même si je reste un peu déçu de mon chrono sur 100m, je ne suis pas inquiet. Je pense qu'on est sur la bonne route pour ces championnats d'Europe. Je suis content de faire un 50m à ce niveau, ça s'annonce bien pour ces prochains mois ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant