Chez Orica-Scott, un triumvirat au pouvoir

le
0
Chez Orica-Scott, un triumvirat au pouvoir
Chez Orica-Scott, un triumvirat au pouvoir

Orica-Scott a décidé d'aligner ses trois meilleures cartouches au départ de la prochaine Vuelta, à savoir Chaves et les frères Yates.

Afin de briller sur la Vuelta (19 août-10 septembre), Orica-Scott met toutes les chances de son côté en alignant Esteban Chaves, Adam et Simon Yates, autrement dit ses trois coureurs capables de bien figurer au classement général. Les frères jumeaux britanniques sont les deux derniers vainqueurs du classement du meilleur jeune du Tour de France (Adam en 2016, Simon en 2017) alors que le Colombien, méconnaissable sur la Grande Boucle, voudra relever la tête et rééditer ses performances de la saison dernière (troisième du Giro et de la Vuelta). « Nous avons choisi de sélectionner tous nos coureurs candidats pour le général, ils seront tous les trois là, et c'est vrai que ça va être un sacré challenge, » a d'ailleurs déclaré Neil Stephens, le directeur sportif de la formation australienne.

L'équipe Orica-Scott pour la Vuelta : Adam Yates (GBR), Simon Yates (GBR), Esteban Chaves (COL), Sam Bewley (AUS), Magnus Cort Nielsen (DAN), Jack Haig (AUS), Christopher Juul-Jensen (DAN), Svein Tuft (CAN), Carlos Verona (ESP).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant