Chevron: veut encore réduire ses dépenses.

le
0

(CercleFinance.com) - Dans un document diffusé avant une réunion analyste, Chevron annonce son intention de procéder à de nouvelles réductions de dépenses, visant un budget d'investissement compris entre 17 et 22 milliards de dollar sur la période 2017-18.

'Nous achevons des projets majeurs qui étaient en construction depuis plusieurs années, ce qui nous permet d'accroitre notre production tout en réduisant nos dépenses, et devrait ainsi améliorer notre cash-flow net significativement', déclare le PDG John Watson.

Il ajoute que si les conditions de marché sont difficiles pour l'heure, avec les prix bas du pétrole et du gaz naturel, Chevron sera en bonne position pour profiter de l'amélioration des marchés grâce à son portefeuille amont et aval.

Jay Johnson, vice-président exécutif en charge de l'amont (exploration et production) met en avant notamment le démarrage de la production de gaz naturel à Gorgon (Australie), le premier navire de livraison devant prendre la mer la semaine prochaine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant