Chevrolet Trax : taillé pour la jungle urbaine

le
0
Envieux du succès du Nissan Juke, Chevrolet lance sur ses traces un SUV urbain, le Trax, cousin américain de l'Opel Mokka.

Le n½ud papillon trônant au centre de sa calandre ne laisse planer aucun doute, il s'agit bien d'une Chevrolet. La marque américaine n'en finit d'étendre son registre. La voici maintenant qui investit la prometteuse niche du SUV urbain, autrement dit du petit 4×4 de ville, initiée par un certain Nissan Juke.

Si le japonais avait jusqu'ici les coudées franches, il va bientôt devoir affronter une véritable déferlante de nouveautés dont nous aurons un premier aperçu au Mondial de l'Automobile qui se tiendra à Paris fin septembre. Les constructeurs français qui préparent le Renault Captur et le Peugeot 2008 ne seront pas prêts, mais l'allemand Opel sera présent avec le Mokka et son cousin d'Amérique, Chevrolet, avec le Trax dont nous vous présentons aujourd'hui les photos officielles.


Crédits photo : DR

Long de 4,25m, le Trax mesurera 3 cm de moins que le Mokka et 11 cm de plus que le Juke. De fait, il proposera un coffre de 358 l de volume utile quand celui

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant