Chelsea : Zouma sorti sur civière après un choc avec Cech

le
0
Chelsea : Zouma sorti sur civière après un choc avec Cech
Chelsea : Zouma sorti sur civière après un choc avec Cech
Kurt Zouma est sorti sur une civière mardi lors du quart de finale de League Cup entre Derby County et Chelsea mardi (1-3), après un choc impressionnant avec Petr Cech. Mais Jose Mourinho s'est voulu rassurant en conférence de presse après la rencontre.

Plus de peur que de mal pour Kurt Zouma. Touché à la tête dans un choc impressionnant avec Petr Cech mardi durant le quart de finale de League Cup entre Derby County et Chelsea mardi (1-3), le défenseur des Blues est resté de longues minutes au sol, avant d'être évacué sur une civière. Mais Jose Mourinho s'est voulu rassurant en conférence de presse après la rencontre. « Il était juste un peu dans les vapes. Il avait du sang dans la bouche à cause d'une coupure. Il a passé des examens avec les docteurs », a expliqué le manager portugais, qui a confirmé que le joueur serait à sa disposition pour le déplacement à Stoke en Premier League lundi prochain.

Mourinho est aussi revenu sur une scène ayant marqué le match : César Azpilicueta et Cesc Fabregas sont venus aider les porteurs de la civière pour secourir plus rapidement Zouma. « Les joueurs avaient un langage corporel qui permettait de comprendre facilement qu'il avait quelque chose d'anormal. Mais je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Les secouristes sont venus en marchant. Mais après, j'ai été informé qu'ils respectaient les consignes. Ils ne peuvent pas courir ». Voilà pourquoi Azpilicueta et Fabregas ont fait en sorte d'accélérer le mouvement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant