Chelsea : Zouma heureux de sa situation

le
0
Chelsea : Zouma heureux de sa situation
Chelsea : Zouma heureux de sa situation
Kurt Zouma a largement contribué à la victoire de Chelsea (3-0) contre Watford lors du 3eme tour de la Coupe d'Angleterre dimanche. Un but et un match solide rendent heureux le jeune défenseur central français, en dépit de son faible temps de jeu.

Comme son deuxième prénom l'indique, Kurt Zouma reste toujours « happy ». Même avec un statut de remplaçant à Chelsea. Le jeune défenseur central français de 20 ans a inscrit le troisième but de la large victoire des Blues de Chelsea (3-0) contre Watford à l'occasion du 3eme tour de la Coupe d'Angleterre. De quoi réjouir l'ancien Stéphanois. « Je suis très heureux parce que j'ai marqué mon deuxième but pour Chelsea et on n'a pas encaissé de but, a déclaré le joueur sur le site de Chelsea. Pour moi défensivement c'est vraiment bien parce que je suis défenseur et chaque défenseur aime quand il ne concède pas de but, il faut que je continue de faire ça quand je joue et si je peux marquer à chaque fois, je jouerai encore mieux ».

C'est la dixième fois seulement que le manager de Chelsea José Mourinho fait appel à Kurt Zouma. Mais le défenseur, arrivé cet été en provenance de Saint-Etienne, garde patience. « Je me sens bien parce que John Terry et Gary Cahill sont très forts, puissants et capables de jouer tous les matchs. Je dois attendre car ce sont de très bons défenseurs ». Le parcours de Chelsea, encore en course dans quatre compétitions, devrait l'aider à avoir plus de temps de jeu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant