Chelsea : Zola veut prendre la place de Mourinho

le
0
Chelsea : Zola veut prendre la place de Mourinho
Chelsea : Zola veut prendre la place de Mourinho

Alors que José Mourinho est en sursis sur le banc de Chelsea, Gianfranco Zola, ancien attaquant du club londonien, a fait acte de candidature pour lui succéder.

Attaquant de Chelsea de 1996 à 2003, Gianfranco est une légende chez les Blues (91 buts en 312 matchs), où il a été élu joueur du XXeme siècle par les fans. Une légende qui peut se permettre de convoiter le siège du « Special One ». Car depuis plusieurs semaines, José Mourinho est sur la sellette, en raison de résultats catastrophiques depuis le début de la saison en championnat. « Mon rêve, disons mon ambition, est de devenir l’entraîneur de Chelsea, un jour, affirme l’ancien international italien sur le site officiel de la FIFA ce mercredi. Pour cela, je suis conscient que je dois progresser en tant que manager si je veux y parvenir. Je travaille dur pour atteindre mon but. Le Qatar m’aide beaucoup dans ce sens. »

Le Qatar, Gianfranco Zola y travaille depuis cette saison, puisqu’il est actuellement à la tête d’Al Arabi, où évolue notamment l’ancien Marseillais Rod Fanni. Un club où l’ancien joueur des Blues tente de parfaire son expérience d’entraîneur, jusqu’ici décevante avec passages manqués à West Ham (2008-10), Watford (2012-13) et Cagliari (2014-15). En attendant, le natif de Sardaigne garde un pied à Londres, où il vient d’ouvrir un magasin de glaces !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant