Chelsea : Une fortune pour limoger Mourinho

le
0
Chelsea : Une fortune pour limoger Mourinho
Chelsea : Une fortune pour limoger Mourinho

Selon le Daily Star, Chelsea devrait débourser pour éventuellement limoger José Mourinho, l'actuel manager des coéquipiers d'Eden Hazard.

Récemment confirmé par sa direction malgré un début de saison extrêmement décevant, José Mourinho (52 ans), le manager de Chelsea, dispose visiblement de sacrées garanties pour conserver son poste jusqu'à nouvel ordre. Et selon le Daily Star, les Blues devraient en effet débourser un peu plus de cinquante millions d’euros pour éventuellement limoger l’ancien coach du FC Porto, de l’Inter Milan et du Real Madrid, dont le contrat expire en juin 2019. De quoi réfléchir à deux fois avant de prendre une décision...

Avec de tels chiffres, on comprend un peu mieux la confiance affichée par le Special One. « « Si le club veut me licencier, il doit me licencier parce que je ne suis pas prêt à partir, a déclaré le week-end dernier José Mourinho après la défaite concédée à domicile contre Southampton (3-1, 8eme journée de Premier League). Être champions sera maintenant très difficile car l'écart est très important mais je suis convaincu que nous pouvons terminer dans le Top 4. S'ils me virent, ils virent le meilleur entraîneur de leur histoire et ils donnent le message que c'est l'entraîneur qui est coupable des mauvais résultats. Je ne vais pas fuir mes responsabilités ou renier mes convictions. On doit rester soudés, tout le monde doit assumer ses responsabilités. Je tiens à assumer les miennes mais le moment est venu pour tout le monde de le faire, notamment certains joueurs qui font des erreurs et qui sont très mauvais individuellement. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant