Chelsea : Rémy au soutien de Mourinho

le
0
Chelsea : Rémy au soutien de Mourinho
Chelsea : Rémy au soutien de Mourinho

Buteur mardi en Coupe de la Ligue avec Chelsea, ce qui n'a pourtant pas évité l'élimination des Blues, Loïc Rémy est venu au soutien de Jose Mourinho, plus que jamais sur la sellette.

Quinzième de Premier League à onze points du leader Manchester City, Chelsea pensait se refaire une santé ce mardi à Stoke en Coupe de la Ligue, dont les Blues étaient tenants du titre. Mais Jose Mourinho et ses hommes ont été éliminés aux tirs au but sur la pelouse des Potters. L’attaquant français Loïc Rémy, qui avait redonné espoir aux Londoniens en égalisant (1-1) dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps, est venu au secours du coach portugais, de plus en plus critiqué, et qui jouera gros samedi contre Liverpool à Stamford Bridge.

« C'est important pour lui de rester et nous ne voulons pas abandonner. Nous avons été champions ensemble la saison dernière et c'est un grand manager. Bien sûr, je ne veux pas qu'il parte. Et je pense que tous les joueurs pensent la même chose », a expliqué l’ancien Marseillais après le match. Reste à savoir si Roman Abramovitch pense la même chose...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant