Chelsea : Quand Mourinho rêvait de Gerrard

le
0
Chelsea : Quand Mourinho rêvait de Gerrard
Chelsea : Quand Mourinho rêvait de Gerrard
José Mourinho est revenu lundi sur son forcing en 2005 pour tenter d'arracher Steven Gerrard des griffes de Liverpool. Le manager de Chelsea avoue qu'il avait été tout près de parvenir à ses fins.

Nostalgique, José Mourinho a évoqué l'un des grands regrets de sa carrière, ce lundi à la veille de la demi-finale aller de League Cup entre Chelsea et Liverpool à Anfield. Un rendez-vous qui a fait se remémorer au manager des Blues son désir profond de recruter Steven Gerrard en 2005. Le Special One rêvait alors à l'époque d'associer le légendaire milieu de terrain des Reds à Claude Makelele et Frank Lampard dans l'entrejeu.

« On a fait tout ce que l'on a pu et il était presque là, déclare Mourinho, interrogé par la BBC. Je rêvais d'un milieu à trois avec Claude Makelele, Frank Lampard et Gerrard. On jouait avec un triangle particulier, sans n°10 mais avec Makelele devant la défense. Moi, M.Abramovitch et Peter Kenyon, on rêvait de les réunir. Son entourage était ouvert à l'idée qu'il rejoigne une grande équipe, comme Chelsea. Mais lui ne m'a jamais dit personnellement qu'il pourrait venir. Jamais. Il est toujours resté un Red et je pense que c'était la bonne décision. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant