Chelsea-PSG : Souleymane ne viendra pas

le
0
Chelsea-PSG : Souleymane ne viendra pas
Chelsea-PSG : Souleymane ne viendra pas
Suite à l'incident raciste impliquant des supporters de Chelsea à Paris, José Mourinho, le manager des Blues, a invité Souleymane, la victime, pour le match retour à Stamford Bridge, le 11 mars prochain, mais ce dernier a décidé de décliner l'offre.

Suite à l'incident raciste impliquant des supporters de Chelsea à Paris, José Mourinho, le manager des Blues, a invité Souleymane, la victime, pour le match retour à Stamford Bridge, le 11 mars prochain, mais ce dernier a décidé de décliner l'offre. « Je suis sensible à l'invitation de M.Mourinho, mais je n'ai pas la tête à me retrouver dans un stade en ce moment », a-t-il expliqué à nos confrères du Parisien.

Hollande l'a appelé 

« Il a peut-être une mauvaise vision de ce club, avait déclaré vendredi le technicien portugais en conférence de presse. Nous pourrions montrer alors à Souleymane que nous sommes différents. Je suis sûr qu'il sentirait que les gens lamentables qui ont fait ça ne sont pas Chelsea. J'aimerais qu'il vienne. » Par ailleurs, Souleymane a aussi été joint au téléphone par le président de la République, François Hollande, qui a tenu à saluer son courage. « Ce qui vous est arrivé dans le métro résonne encore plus fort depuis les attentats de janvier, peut-on lire dans des propos relayés par le quotidien francilien. Dans ce contexte, je vous remercie pour la dignité des propos que vous avez tenus dans les médias. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant