Chelsea-PSG - Saccomano-Praud, le clash : "Quel joueur pour sauver Paris ?"

le
0
Zlatan, Cavani, Pastore ? Qui pourra sauver le PSG d'une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions ? Eugène Saccomano et Pascal Praud donnent leur avis.
Zlatan, Cavani, Pastore ? Qui pourra sauver le PSG d'une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions ? Eugène Saccomano et Pascal Praud donnent leur avis.

Le PSG peut-il s'en remettre à un seul joueur ? Qui peut être le sauveur de Paris face à Chelsea lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions ? C'est la question à laquelle Eugène Saccomano et Pascal Praud, nos deux consultants de luxe, tentent de répondre. Car il faut avouer que la tâche s'annonce plus que rude pour les hommes de Laurent Blanc. Après avoir concédé le match nul à l'aller au Parc des princes (1-1), Paris reste sous le coup d'une seconde élimination par Chelsea en deux ans ! La saison dernière, les Blues ont en effet botté hors de la C1 les Parisiens au stade des quarts de finale et pourraient bien remettre le couvert cette année, en huitièmes de finale. D'autant plus que José Mourinho, le coach des Blues, n'est pas connu pour son jeu porté vers l'avant et que, cette année, les siens peuvent se hisser au prochain tour sur le score de 0-0 ! Peut-être le pire scénario pour le PSG...Du coup, les champions de France en titre - qui sont encore engagés dans toutes les compétitions auxquelles ils participent (Ligue des champions, championnat, Coupe de la ligue et Coupe de France) - pourraient avoir à s'en remettre à l'une de leurs individualités. Mais qui pour revêtir son costume de super-héros ? Zlatan ? Cavani et ses 6 buts en 7 matches de Ligue des champions ? Nos experts ne sont encore pas d'accord...

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant