Chelsea-PSG - Saccomano-Praud, le clash : "Paris peut-il passer ?"

le
0
Le PSG peut-il se qualifier face à Chelsea ? Eugène Saccomano et Pascal Praud ne sont pas d'accord sur l'issue de la rencontre.
Le PSG peut-il se qualifier face à Chelsea ? Eugène Saccomano et Pascal Praud ne sont pas d'accord sur l'issue de la rencontre.

C'est le match du jour ! Peut-être même le match de la saison pour le PSG. En concédant le nul à l'aller au Parc des princes (1-1), les Parisiens se sont mis dans une position délicate avant le retour de mercredi soir (20 h 45). En effet, toute élimination constituerait plus qu'une déception pour le club de la capitale. D'autant que les hommes de Laurent Blanc s'étaient déjà fait souffler la qualification la saison passée par cette même équipe des Blues. Sauf que les deux formations s'affrontaient alors au stade des quarts de finale. Cette année, c'est en huitième de finale que l'avenir européen du PSG se joue.

Alors, dans leur antre londonien de Stamford Bridge où les défaites sont presque inexistantes (aucune défaite cette saison en treize rencontres et seulement deux nuls), le PSG n'a pas droit à l'erreur. Eugène Saccomano et Pascal sont bien d'accord sur ce point. Mais c'est bien le seul ! Pour Eugène Saccomano, les joueurs parisiens doivent absolument croire en leurs chances et s'appuyer sur les progrès affichés lors des dernières semaines dans le jeu. Du côté de Pascal Praud, c'est le pragmatisme qui l'emporte nettement. À l'extérieur, lors du match retour, qui plus est à Stamford Bridge et face au fin stratège qu'est José Mourinho..., l'issue ne fait guère de doute pour le journaliste d'i>Télé. En effet, José Mourinho, particulièrement connu pour sa roublardise, peut se qualifier pour les quarts avec le score de 0-0....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant