Chelsea profite de la trêve dans le reste de l'Europe

le
0
Chelsea profite de la trêve dans le reste de l'Europe
Chelsea profite de la trêve dans le reste de l'Europe

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même si...

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 5 points cette semaine
    Cesc Fàbregas (Chelsea) : L'Espagnol a encore régalé de ces passes que seul lui voit contre West Ham et Southampton. Il a aussi pris un jaune pour simulation imméritée et il a plongé juste après comme dans Le Lac des cygnes. Il s'en est également pris à un partenaire un peu trop joyeux qui voulait fêter un but avec lui. Ah, pour être complet, il a aussi fait deux petits grigris de rien du tout 3 points + 2 points.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Eden Hazard (Chelsea) : Contre West Ham, à chaque ballon touché, il se débrouillait pour sortir un trick que le commun des footballeurs ne pourra jamais réaliser. Et le match d'après, il plante un pion où tout Southampton baisse les bras dès le départ. Ça sert à rien, il marquera quoi qu'il arrive. 3 points.
    Radamel Falcao (Manchester United) : Le Colombien enchaîne pour la première fois deux titularisations. Et il s'offre une passe décisive splendide pour Rooney, d'un tacle rageur dans son style un peu sauvage si caractéristique. 3 points.
    Ayoze Pérez (Newcastle) : Un nouveau but pour la surprise espagnole, tout en finesse. 3 points.
    Sadio Mané (Southampton) : Il est rapide, puissant et africain. Il prend donc un malin plaisir à punir tous les adversaires qui pensent qu'il n'a aucune intelligence de jeu. Terry et Courtois pour Chelsea peuvent en témoigner, avec son but, puis son sombrero. 3 points.
    Hugo Lloris (Tottenham) : Contre Manchester, le portier français a fait ce qu'il sait faire de mieux. Beaucoup de parades, mais surtout une autorité dans la surface digne d'un policier à Ferguson. 3 points.
    Neymar (Barcelone) : OK, c'est pour un match amical au Brésil. Mais celui qui réussit ce geste dans son jardin suivi d'un but peut nous l'envoyer, il sera aussi crédité de trois points. 3 points.


  • Il gagne 2 points cette...














  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant