Chelsea : Pedro, un transfert " inattendu " selon Mourinho

le
0
Chelsea : Pedro, un transfert " inattendu " selon Mourinho
Chelsea : Pedro, un transfert " inattendu " selon Mourinho

José Mourinho, le manager de Chelsea, s'est montré élogieux envers sa nouvelle recrue Pedro, dont il n'espérait pas l'arrivée au début du Mercato.

Interrogé sur l’arrivée de Pedro à Chelsea, José Mourinho a loué, en conférence de presse, l’état d’esprit de l’ancien Barcelonais. « Nous avons recruté l’un des meilleurs attaquants du monde, un joueur avec beaucoup d’expérience et quelque chose que j’aime vraiment, vraiment beaucoup : le désir de quitter un immense club, l’un des meilleurs du monde, un club où lorsque vous y évoluez, vous ne voulez pas le quitter. »

Cette décision a étonné le Special One. Pourquoi Pedro voudrait-il partir d’un club comme le Barça, avec qui il a tout gagné ou presque ? « Le Mercato est une période avec beaucoup de rumeurs, parfois avec le travail des clubs ou des agents, et très souvent ce n’est pas vrai. Quand vous réalisez que quelque chose est vrai, certaines choses inattendues peuvent arriver. »

Comme ce transfert, inattendu pour José Mourinho : « Pour être honnête, quand j’ai vu Pedro jouer en Supercoupe d’Europe ou lors de la Supercoupe d’Espagne comme si c’était le dernier match de sa carrière, j’ai toujours pensé que, au vu de son engagement et de son attitude, il resterait à Barcelone à coup sûr. » Avant d’ajouter : « Quand je parle à un joueur qui veut quitter Barcelone, le Real Madrid ou ce genre de clubs, je me demande toujours pourquoi ils veulent partir. Normalement, ce ne sont que des rumeurs, sauf que là, c’était vrai. Il aime Iniesta, Messi, Neymar, tous ces gars qui jouent avec lui depuis des années, mais, à cet instant de sa carrière, il voulait sortir de sa zone de confort pour un nouveau challenge, un nouveau club dans un nouveau pays, une nouvelle culture. Je suis très heureux qu’il ait cette vision des choses ». Manchester United, qui voulait aussi le recruter, doit certainement moins s’en réjouir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant