Chelsea : Pas de prolongation pour Terry

le
0
Chelsea : Pas de prolongation pour Terry
Chelsea : Pas de prolongation pour Terry

John Terry, le défenseur central de Chelsea, a annoncé son départ pour l'été prochain, date à laquelle expire son contrat.

Après la large victoire de dimanche contre Milton Keynes Dons, John Terry (35 ans), le défenseur central de Chelsea, a annoncé son départ pour l’été prochain. En fin de contrat avec les Blues, son club de toujours, l’international anglais n’a pas reçu la moindre proposition pour prolonger l’aventure. Apparu à dix-huit reprises cette saison en Premier League, le natif de Londres se prépare donc à faire ses valises pour la première fois de sa carrière (il avait tout de même été prêté quelques mois à Nottingham Forest lors de la saison 1999-2000), mais il n’est pas question de parler de retraite pour autant.

Après avoir remporté quatre titres de champion d’Angleterre ou encore une Ligue des Champions avec le club du président Roman Abramovitch, John Terry a bel et bien l’intention de relever un dernier challenge, qui pourrait se trouver du côté de la Major League Soccer. A moins d’un revirement de situation, Chelsea se prépare à tourner une nouvelle page de son histoire à l’issue de la saison. Et alors que Ramires est récemment parti en Chine, il ne devrait pas s’agir du seul départ à Stamford Bridge. La révolution approche !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant