Chelsea : Paris ne veut pas lâcher Javier Pastore

le
0
Chelsea : Paris ne veut pas lâcher Javier Pastore
Chelsea : Paris ne veut pas lâcher Javier Pastore

Selon TWM, Chelsea se serait manifesté pour récupérer Javier Pastore, mais le Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas lâcher son protégé lors du Mercato d’hiver.

Selon nos confrères de TMW, Chelsea aurait bel et bien activé la piste menant à Javier Pastore (27 ans), le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain (Thiago Silva et Edinson Cavani pourraient aussi intéresser les Londoniens). Les Blues auraient approché le club de la Capitale pour connaître sa position, mais le dossier se révélerait des plus compliqués. En effet, les champions de France en titre n’auraient aucune intention de lâcher l’international argentin lors du Mercato d’hiver.

La Juve positionnée pour l'été prochain, Eriksson sur Pastore

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi, le natif de Cordoba serait considéré comme intransférable à l’occasion du mois de janvier. Par ailleurs, la Juventus Turin apprécierait aussi le profil de l’ancien joueur de Palerme. Et ceci malgré les récentes déclarations de Giuseppe Marotta, le manager général de la Vieille Dame. Il s’agirait néanmoins davantage d’une piste pour l’été prochain. Le Shanghai SIPG de Sven-Göran Eriksson ferait également partie des admirateurs d’El Flaco, mais cette destination devrait difficilement retenir son attention.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant