Chelsea : Oscar inquiet pour la Coupe du Monde

le
0
Chelsea : Oscar inquiet pour la Coupe du Monde
Chelsea : Oscar inquiet pour la Coupe du Monde

Oscar va-t-il devoir renoncer à la Coupe du Monde au Brésil ? Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire. Du côté du milieu de terrain offensif de Chelsea et de la Seleçao, l'inquiétude est toutefois de mise à moins d'un mois et demi du coup d'envoi du Mondial. L'ancien joueur de Sao Paulo, sur lequel le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari compte beaucoup, a d'ailleurs été une nouvelle fois contraint de déclarer forfait mercredi soir pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid, sa douleur aux adducteurs le faisant beaucoup trop souffrir pour prendre le moindre risque.

« Je me suis échauffé mercredi mais Mourinho savait que je pouvais à peine jouer et je ne l'ai pas fait finalement car je ressentais une douleur due à une blessure aux adducteurs. En jouant, la blessure pourrait devenir plus grave et il le sait », a révélé Oscar dans les colonnes du journal brésilien Globo Sport au lendemain de l'élimination des Blues.

L'intéressé espère bien évidemment être débarrassé de ce pépin physique handicapant d'ici au mois de juin. Mais il ne peut pas l'assurer, et cela inquiète le petit prodige brésilien. « On me soigne pour que je puisse jouer le dernier match de la saison avec Chelsea, mais je dois faire attention en vue du Mondial. Il nous reste des matches important en club mais c'est important aussi de se reposer parce que la Coupe du Monde arrive. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant