Chelsea : Nouveau souci pour Diego Costa ?

le
0
Chelsea : Nouveau souci pour Diego Costa ?
Chelsea : Nouveau souci pour Diego Costa ?
Sorti sur blessure, dimanche lors de la victoire à l'arraché de Chelsea sur la pelouse de Hull (3-2), Diego Costa souffre d'une blessure à une cuisse. Le buteur espagnol des Blues passera des examens complémentaires ce lundi.

Convoqué par le sélectionneur espagnol Vincente Del Bosque pour les deux prochains rendez-vous de l'Espagne, contre l'Ukraine et les Pays-Bas, Diego Costa pourrait être remplacé par Paco Alcacer, l'attaquant du FC Valence. Sorti sur blessure, dimanche lors de la victoire au finish de Chelsea sur la pelouse de Hull City (3-2), le buteur des Blues est touché à une cuisse. Il passera des examens complémentaires mais tout laisse penser qu'il devra probablement déclarer forfait pour le rassemblement de sa sélection.

Dimanche, José Mourinho a même laissé entendre que l'ancien joueur de l'Atlético Madrid pourrait être absent un petit moment. « S'il ne peux pas jouer lors du prochain match contre Stoke dans 15 jours, nous avons Remy, ou Drogba », a déclaré le Special One, conscient des soucis récurrents de Diego Costa : « Nous savons qu'il est fragile au niveau des ischio-jambiers. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant