Chelsea n'a pas oublié Marquinhos

le
0
Chelsea n'a pas oublié Marquinhos
Chelsea n'a pas oublié Marquinhos

Selon Le 10 Sport, Chelsea reste positionné sur le dossier de Marquinhos, le défenseur central du Paris Saint-Germain.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour le Mercato d’hiver, Chelsea continue visiblement de privilégier la piste menant à John Stones (21 ans, Everton). Mais compte tenu de la complexité du dossier (les Toffees ont déjà repoussé plusieurs offres l’été dernier), les Blues resteraient aussi positionnés sur le dossier du Parisien Marquinhos (21 ans), dont le contrat expire en juin 2019.

Après avoir proposé en vain quarante-deux millions d’euros à l’occasion de la dernière période de mutations, les Londoniens envisageraient une relance pour l’international brésilien, actuellement barré par David Luiz et par Thiago Silva. Mais il devrait être compliqué, voire impossible, de trouver un terrain d’entente avec les champions de France (le Barça serait aussi sur les rangs mais ne pourrait pas mettre plus de 35 M€).

Et Chelsea étudierait logiquement d’autres profils en parallèle et notamment celui de l’ancien Valenciennois Gil (28 ans, Corinthians), qui ne laisserait pas insensible José Mourinho, le manager des coéquipiers d’Eden Hazard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant