Chelsea : Mourinho prolongé et revalorisé ?

le
0
Chelsea : Mourinho prolongé et revalorisé ?
Chelsea : Mourinho prolongé et revalorisé ?
Selon The Times, José Mourinho, le manager de Chelsea, pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2029, avec une revalorisation à la clé.

José Mourinho et Chelsea, c'est une histoire qui roule ! Selon The Times, les Blues souhaiteraient « blinder » l'engagement du technicien portugais, qui a effectué son grand retour lors de l'été 2013. L'ex-coach du FC Porto, de l'Inter Milan et du Real Madrid pourrait rempiler pour deux saisons, avec une revalorisation salariale à la clé. Soit jusqu'en juin 2019. Selon le journal anglais, le dossier pourrait être bouclé l'été prochain et l'actuel leader de Premier League serait disposé à s'aligner sur les demandes du Special One, qui pourrait percevoir un salaire estimé à 11,5 millions d'euros par an.

Ce dernier aurait d'ores et déjà donné son accord de principe pour prolonger mais attendrait simplement une ouverture dans le calendrier surchargé des coéquipiers de John Terry. Avec ce nouvel bail, José Mourinho se retrouverait avec les mains libres pour poursuivre le renouvellement de l'effectif (Fabregas, Cuadrado ou encore D.Costa sont arrivés ces derniers mois) et les Londoniens devraient continuer d'animer le marché des transferts. La concurrence est prévenue : le Portugais veut entamer un long règne sur le championnat anglais !

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant