Chelsea : Mourinho ne se reproche rien

le
0
Chelsea : Mourinho ne se reproche rien
Chelsea : Mourinho ne se reproche rien

C'est un José Mourinho protecteur envers ses joueurs et lui-même qui s'est exprimé après la troisième défaite en Premier League de Chelsea samedi à Everton (3-1).

« Ce sont les pires résultats de ma carrière, a reconnu sur BT Sport José Mourinho samedi après la nouvelle défaite de Chelsea à Everton samedi (3-1), qui n’a pris que quatre points en cinq recontres de Premier League. Cela ne me plaît pas, mais je gère bien la situation. Je ne ressens aucune pression. La priorité, c'est de continuer ce qu'on fait. Les joueurs sont assez tristes comme ça. Je ne peux pas être contre les joueurs. Je ne peux pas avoir de mauvais sentiments à leur égard. Jusqu'à ce que quelqu'un remporte le championnat, c'est encore nous les champions. Je suis un champion, les joueurs aussi. Ils ne jouent pas aussi mal que les résultats l'indiquent mais à chaque fois les choses sont contre nous. »

« Il faut faire avec, a poursuivi un manager portugais déjà sur la sellette avant de débuter la campagne de Ligue des Champions face au Maccabi Tel Aviv mardi. C'est facile à dire, je suis complètement d'accord, mais les résultats sont vraiment mauvais. Je ne reproche rien aux joueurs, je ne me reproche rien non plus. Je n'accepte pas les résultats, je suis responsable de l'équipe. Cette situation ne me plaît pas et je ne suis pas content de moi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant