Chelsea : Mourinho ne regrette pas Lampard

le
0
Chelsea : Mourinho ne regrette pas Lampard
Chelsea : Mourinho ne regrette pas Lampard
Auteur d'un excellent début de saison avec Manchester City, Frank Lampard fait regretter son départ à certains du côté de Chelsea. José Mourinho ne fait pas partie de ceux-là.

Laisser partir Frank Lampard était la bonne decision à prendre. José Mourinho l'affirme. Et les bonnes performances de l'international anglais à Manchester City, où il est prêté par New York, ne le feront pas changer d'avis. « C'est sa vie, cela n'a rien à voir avec nous. Il a quitté Chelsea libre et a choisi sa vie. Nous ne pouvons pas nous en plaindre. C'est le football, a expliqué le coach de Chelsea en conférence de presse. Mon avis est que, quand vous voulez avancer, préparer le futur et que vous avez des gens comme Fabregas, Matic et Jérémie Boga qui représentent les dix prochaines années du club, nous avons pris la bonne décision. »

Et quand on lui rétorque qu'il a conservé John Terry et rapatrié Didier Drogba chez les Blues, le technicien portugais ne change pas d'opinion. « C'est différent. Didier Drogba est un buteur venu nous apporter son aide et son soutien. John Terry est le meilleur défenseur central d'Angleterre et son âge n'a pas d'importance, affirme l'ancien entraineur de l'Inter Milan et du Real Madrid. Le noyau de l'équipe doit se développer et si vous avez un grand joueur comme Frank, cela aurait nui au développement des autres joueurs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant