Chelsea : Mourinho n'a pas aimé la tentative d'intimidation de Wenger

le
0
Chelsea : Mourinho n'a pas aimé la tentative d'intimidation de Wenger
Chelsea : Mourinho n'a pas aimé la tentative d'intimidation de Wenger
Au même titre qu'Arsène Wenger, José Mourinho est revenu après la victoire de Chelsea face à Arsenal sur son altercation avec le manager français des Gunners. Le Portugais avoue qu'il n'a pas du tout apprécié l'attitude de son homologue.

José Mourinho a à son tour levé le voile sur ce qu'il s'était passé un peu plus tôt sur la pelouse de Chelsea entre Arsène Wenger et lui. Le manager des Blues assure que si le Français et lui en sont presque venus aux mains, c'est non seulement lié au contexte bouillant de ce derby. Mais aussi au comportement de Wenger, non seulement venu dans la zone du Mou, à entendre ce dernier, et qui aurait tenté d'intimider l'arbitre de la rencontre pour obtenir l'expulsion de Gary Cahill, le défenseur de Chelsea, auteur d'un tacle dangereux sur Alexis Sanchez, l'attaquant d'Arsenal.

« Il est venu pour pousser l'arbitre afin d'obtenir un carton rouge et je n'ai pas aimé cela », a déclaré Mourinho, revenu ensuite plus en détails sur les circonstances de l'incident. « C'est devenu chaud parce que c'était un choc avec des grands clubs, des grands rivaux et un match important pour les deux équipes. Il existe deux zones techniques. Une pour moi. Une pour lui. Il est venu dans ma zone et pas pour de bonnes raisons mais pour donner des instructions techniques. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant