Chelsea : Mourinho inquiet pour Diego Costa

le
0
Chelsea : Mourinho inquiet pour Diego Costa
Chelsea : Mourinho inquiet pour Diego Costa
Etincelant depuis le début de la saison, l'attaquant espagnol de Chelsea, Diego Costa, a inscrit son huitième but ce week-end face à Aston Villa (3-0). Seulement, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid reste gêné par une cuisse défaillante, ce qui inquiète vraiment José Mourinho.

Diego Costa, le nouvel attaquant de Chelsea, est sans conteste la star de ce début d'exercice en Premier League. Auteur de huit buts en six journées, l'international espagnol est parti sur de bonnes bases pour réussir une année aussi riche que celle précédente avec l'Atlético Madrid. Mais un nuage vient perturber le ciel bleu au-dessus de la tête de l'avant-centre des Blues. Il semble toujours souffrir au niveau des ischio-jambiers de la cuisse droite. Une blessure qui avait perturbé sa fin de saison dernière. 

Même si le joueur a inscrit un nouveau but face à Aston Villa ce week-end, son manager José Mourinho s'est montré plutôt inquiet sur la forme physique de son protégé. « Il ne fait presque rien (ndlr : à l'entraînement), a confié The Special One en conférence de presse d'après-match. Il ne fait que se reposer et récupérer de la cuisse qui le fait souffrir à chaque fois qu'il accumule de la fatigue. Il ne peut pas être au top, mais marquer un but est bon pour la confiance, en particulier pour un joueur qui ne s'entraîne pas comme il devrait car nous le protégeons. »

Le technicien portugais en appelle même aux sélectionneur de l'Espagne, Vicente Del Bosque, afin qu'il ne le sélectionne pas lors du prochain rassemblement. « S'il ne va pas en équipe nationale et reste ici 15 jours pour se soigner et récupérer, il a de grandes chances d'être au top pour Chelsea et son équipe nationale. S'il n'a pas ce délai, il continuera à jouer un match et d'être embêté pour le suivant. Son muscle est tendu, il y a risque de rupture. »

Pour autant, Mourinho n'est pas décidé à laisser son attaquant au repos et compte bien le faire jouer mardi en Ligue des Champions face au Sporting du Portugal (2eme journée de la phase de poules). Pendant ce temps-là, Didier Drogba ou encore Loïc Rémy patientent sur le banc...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant